Nos locaux

Agencement & Marquage

Exploitez la surface de vos vitrines ! Vous avez l’embarras du choix parmi les supports suivants :

La bâche micro-perforée
La bâche micro-perforée imprimée est fixée à l’intérieur par des barres alu «clips», ce qui la protège des agressions extérieures.
Grâce aux micro-perforations, la lumière passe et les bureaux ne sont pas assombris. La visibilité depuis l’intérieur n’est pas gênée, en revanche ce système permet d’occulter la vue depuis l’extérieur et de créer une intimité dans les bureaux.
Etant fixé à l’intérieur, ce système d’habillage n’est pas assujetti à la taxe sur les enseignes et publicités.
Pour les commerces souhaitant suspendre des annonces (agences immobilières, par exemple) il est possible d’évider la bâche au  centre et d’en faire un cadre.

Le marquage adhésif
Si vous souhaitez recouvrir partiellement ou entièrement votre vitrine pour cacher l’intérieur des locaux, optez pour un habillage en adhésif imprimé. Ce système de marquage est très recherché pour masquer des travaux ou pour une opération ponctuelle qui doit vue par le plus grand nombre.
Une fois l’opération terminée, les adéhsifs peuvent être retirés sans aucun souci.

Le lettrage adhésif
Si votre vitrine est propre, le lettrage adhésif est une bonne alternative pour afficher quelques informations pratiques sans recouvrir la vitrine.
Pensez également à afficher vos horaires d’ouverture si vous avez une porte vitrée.

L’adhésif dépoli
Sur les vitrines, l’adhésif dépoli avec son rendu «verre sablé» est souvent utilisé pour habiller la partie basse et permettre ainsi de cacher tout ce qui est inesthétique depuis l’éxtérieur : sol, comptoir, pieds des tables, etc.